banenr

produit

  • BT-AEC2386 Portable Combustible Gas detector

    Détecteur de gaz combustible portable BT-AEC2386

    Détecteur de gaz combustible portable unique, conception de poche, facile à porter.En utilisantCapteur Honeywell,a des performances plus stables.Il est largement utilisé par les utilisateurs urbains de gaz combustible,pétrochimique.Les patrouilleurs ou les opérateurs sur site apportent ce produit avec eux lorsqu'ils patrouillent dans l'environnement ou utilisent ce produit pour leur protection personnelle.

  • BT-AEC2383b Portable Single Gas Detector

    Détecteur monogaz portable BT-AEC2383b

    Il s'agit d'un détecteur de gaz portable adapté à l'inspection de patrouille de gaz et au fonctionnement domestique.Il est petit et pratique à transporter pour le personnel.Il existe deux modes d'entrée d'air : type diffusion et type pompe.Combiné avec une conception en col de cygne, il peut facilement détecter les fuites de gaz dans un espace confiné.

  • BT-AEC2387 Portable Single Gas Detector

    BT-AEC2387 Détecteur monogaz portable

    Détecteur de gaz toxique et nocif portable unique, conception de type poche, couleur orange vif, compact et légerpour porté.ICapteur de marque internationale de première ligne avec des performances plus stableset ça pourrait être ocharge de la batterie en option.Il est largement utilisé par les utilisateurs urbains de gaz combustible,pétrochimique, les usines sidérurgiques et les PME.Les patrouilleurs ou les opérateurs sur site apportent ce produit avec eux lorsqu'ils patrouillent dans l'environnement ou utilisent ce produit pour leur protection personnelle.

banenr

product

  • BT-AEC2386 Portable Combustible Gas detector

    BT-AEC2386 Portable Combustible Gas detector

    Single portable combustible gas detector, pocket type design, easy to carry. Using Honeywell sensor, has more stable performance. It is widely used by urban fuel gas users, petrochemical. Patrollers or on-site operators bring this product with them when they patrol the environment or use this product for personal protection.

  • BT-AEC2383b Portable Single Gas Detector

    BT-AEC2383b Portable Single Gas Detector

    It is a portable gas detector suitable for gas patrol inspection and household operation. It is small and convenient for staff to carry. There are two air inlet modes: diffusion type and pump type. Combined with gooseneck design, it can easily detect gas leakage in confined space.

  • BT-AEC2387 Portable Single Gas Detector

    BT-AEC2387 Portable Single Gas Detector

    Single portable toxic and harmful gas detector, pocket type design, bright orange color, compact and light for carriedInternational first-line brand sensor with more stable performance and it could be optional battery charging. It is widely used by urban fuel gas users, petrochemical, iron & steel plants and SMEs. Patrollers or on-site operators bring this product with them when they patrol the environment or use this product for personal protection.