banner

Regardez-nous en ACTION !

Technologie, production et tests

Chengdu Action Electronics Joint-Stock Co., Ltd a été créée en 1998 et produit des détecteurs d'alarme de gaz depuis 23 ans.Nous avons une capacité nationale de recherche et développement dans le domaine des détecteurs de gaz, ainsi qu'un niveau avancé dans l'industrie de la technologie A-bus et de la technologie intégrée.Dans la première application par lots à grande échelle de la technologie de bus de l'industrie, la société a introduit pour la première fois une technologie intégrée pour résoudre le problème plug-and-play des modules de capteurs dans l'industrie.

Depuis ses débuts, l'entreprise a une bonne réputation commerciale et a reçu de nombreux titres honorifiques par les unités concernées et les agences d'État.Et c'est la solution globale et le fournisseur d'équipements du système de protection de la sécurité du gaz domestique TOP1.Tous ses produits ont passé le test du Centre national chinois de surveillance et de test pour la qualité des produits électroniques anti-incendie et ont obtenu la certification nationale 3C, la licence d'instrument de mesure de fabrication délivrée par le Bureau de surveillance de la qualité et technique et le certificat antidéflagrant délivré par le national -instrument de niveau et station de surveillance et d'inspection de sécurité antidéflagrante.

La société dispose de l'atelier standard de l'industrie 4.0 pour la production annuelle de 15 millions de projets de recherche et développement de capteurs MEMS.Il dispose d'une ligne de production d'équipements de détection de gaz moderne, de 2 lignes de production de patchs à grande vitesse SMT et d'une capacité de production annuelle de 4 millions de détecteurs et d'alarmes, pourrait livrer les marchandises dans les plus brefs délais pour répondre à la demande des clients.Et il a établi un canal de commercialisation complet et solide, et est un fournisseur qualifié de China Gas Group, ENN gas, China Resources gas et Ganghua China gas.Il possède les certificats d'accès au marché de PetroChina, Sinopec, CNOOC, le champ pétrolier et gazier du Xinjiang, la branche pétrolière et gazière du sud-ouest, le groupe de matériaux Daqing Oilfield, etc.

  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project

banner

Watch Us in Action!

Technology, Production and Testing

Chengdu Action Electronics Joint-Stock Co., Ltd was established in 1998 and has been producing gas alarm detector for 23 years. We have domestic leading research and development ability in gas detector, as well as industry-advanced level in A-bus technology and integrated technology. In the industry's earliest large-scale batch application of bus technology, the company first introduced integrated technology to solve the plug-and-play problem of sensor modules in the industry.

Since started, company has a good business reputation and has been awarded numerous honorary titles by relevant units and state agencies. And it’s the TOP1 domestic gas safety protection system overall solution and equipment supplier. All its products have passed the test by China National Supervision and Test Center for Fire Electronic Product Quality and obtained the national 3C certification, the manufacturing measuring instrument license issued by the Quality and Technical Supervision Bureau, and the explosion-proof certificate issued by the national-level instrument and meter explosion-proof safety supervision and inspection station.

The company has the industry 4.0 standard workshop for the annual output of 15 million MEMS sensor research and development projects. It has a modern gas detection equipment production line, 2 SMT high-speed patch production lines, and an annual production capacity of 4 million detectors and alarms, could deliver the goods in the shortest time to meet customers’ demand. And it has established a complete and sound marketing channel, and is a qualified supplier of China Gas Group, ENN gas, China Resources gas and Ganghua China gas. It has the market access certificates of PetroChina, Sinopec, CNOOC, Xinjiang oil and gas field, southwest oil and gas field branch, Daqing Oilfield Materials Group, etc.

  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project
  • project