banenr

produit

  • DN15 Household Gas Solenoid Valve 副本

    Électrovanne de gaz domestique DN15 副本

    Cette vanne d'arrêt de fuite de gaz est utilisée pour couper l'alimentation en gaz en cas d'urgence.Il se caractérise par une coupure rapide, une bonne capacité d'étanchéité, une faible consommation d'énergie, une sensibilité élevée, une action fiable, une petite taille et une utilisation pratique.

    Les électrovannes peuvent être connectées à un détecteur de gaz combustible indépendant ACTION ou à d'autres modules terminaux de contrôle d'alarme intelligents pour réaliser une coupure manuelle/automatique sur site ou à distance de l'alimentation en gaz et garantir la sécurité d'utilisation du gaz.

    La taille de l'électrovanne à gaz est de DN15 ~ DN25 (1/2″ ~ 1″), des matériaux en fonte d'aluminium, durables à utiliser et faciles à installer.

  • DN15 Household Gas Solenoid Valve

    Électrovanne de gaz domestique DN15

    Cette électrovanne de gaz domestique DN15 est utilisée pour couper l'alimentation en gaz en cas d'urgence.Il se caractérise par une coupure rapide, une bonne capacité d'étanchéité, une faible consommation d'énergie, une sensibilité élevée, une action fiable, une petite taille et une utilisation pratique.

    Il peut être connecté à un détecteur de gaz combustible indépendant ACTION ou à d'autres modules terminaux de contrôle d'alarme intelligents pour réaliser une coupure manuelle/automatique sur site ou à distance de l'alimentation en gaz et garantir la sécurité d'utilisation du gaz.

    La taille des électrovannes à gaz domestiques est de DN15 ~ DN25 (1/2″ ~ 1″), des matériaux en fonte d'aluminium, durables à utiliser et faciles à installer.

banenr

product

  • DN15 Household Gas Solenoid Valve

    DN15 Household Gas Solenoid Valve

    This gas leak shut off valve is used to shut off gas supply in case of emergency. It is characterized by fast cut-off, good seal ability, low power consumption, high sensitivity, reliable action, small size and convenient use.

    The solenoid valves can be connected with an ACTION independent combustible gas detector or other intelligent alarm control terminal modules to realize on-site or remote manual/automatic cut-off of gas supply and guarantee gas use safety.

    The size of  gas solenoid valve are DN15~DN25(1/2″ ~ 1″), cast aluminume materials,  durable to use and  easy to install.

  • DN15 Household Gas Solenoid Valve

    DN15 Household Gas Solenoid Valve

    This DN15 household gas solenoid valve is used to shut off gas supply in case of emergency. It is characterized by fast cut-off, good seal ability, low power consumption, high sensitivity, reliable action, small size and convenient use.

    It can be connected with an ACTION independent combustible gas detector or other intelligent alarm control terminal modules to realize on-site or remote manual/automatic cut-off of gas supply and guarantee gas use safety.

    The size of household gas solenoid valves are DN15~DN25(1/2″ ~ 1″), cast aluminume materials,  durable to use and  easy to install.