banenr

produit

  • BT-AEC2386 Portable Combustible Gas detector

    Détecteur de gaz combustible portable BT-AEC2386

    Détecteur de gaz combustible portable unique, conception de poche, facile à porter.En utilisantCapteur Honeywell,a des performances plus stables.Il est largement utilisé par les utilisateurs urbains de gaz combustible,pétrochimique.Les patrouilleurs ou les opérateurs sur site apportent ce produit avec eux lorsqu'ils patrouillent dans l'environnement ou utilisent ce produit pour leur protection personnelle.

  • BT-AEC2383b Portable Single Gas Detector

    Détecteur monogaz portable BT-AEC2383b

    Il s'agit d'un détecteur de gaz portable adapté à l'inspection de patrouille de gaz et au fonctionnement domestique.Il est petit et pratique à transporter pour le personnel.Il existe deux modes d'entrée d'air : type diffusion et type pompe.Combiné avec une conception en col de cygne, il peut facilement détecter les fuites de gaz dans un espace confiné.

  • BT-AEC2387 Portable Single Gas Detector

    BT-AEC2387 Détecteur monogaz portable

    Détecteur de gaz toxique et nocif portable unique, conception de type poche, couleur orange vif, compact et légerpour porté.ICapteur de marque internationale de première ligne avec des performances plus stableset ça pourrait être ocharge de la batterie en option.Il est largement utilisé par les utilisateurs urbains de gaz combustible,pétrochimique, les usines sidérurgiques et les PME.Les patrouilleurs ou les opérateurs sur site apportent ce produit avec eux lorsqu'ils patrouillent dans l'environnement ou utilisent ce produit pour leur protection personnelle.

  • BT-AEC2688 Portable Multi Gas Detector

    BT-AEC2688 Détecteur multi-gaz portable

    Le détecteur de gaz portable composite peut détecter simultanément une variété de gaz combustibles, toxiques et nocifs.Il est largement utilisé dans le gaz urbain, la pétrochimie, la métallurgie du fer et de l'acier et d'autres industries.Il peut non seulement être pratique pour le personnel de porter une protection personnelle, mais peut également être utilisé comme équipement d'inspection sur site.

  • BT-AEC2689 Series Handheld Laser Methane Telemeter

    Télémètre à méthane laser portable série BT-AEC2689

    Le télémètre de méthane laser de la série BT-AEC2689 adopte la technologie de spectroscopie laser accordable (TDLAS), qui peut détecter à distance les fuites de gaz méthane à grande vitesse et avec précision.L'opérateur peut utiliser ce produit pour surveiller directement la concentration de gaz méthane dans la plage visible (distance de test efficace ≤ 150 mètres) dans une zone sûre.Il peut améliorer pleinement l'efficacité et la qualité des inspections et rendre les inspections dans des zones spéciales et dangereuses inaccessibles ou difficiles à atteindre sûres et pratiques, ce qui offre une grande commodité pour les inspections de sécurité générales.Le produit est facile à utiliser, à réponse rapide et à haute sensibilité.Principalement utilisé dans des domaines tels que les pipelines de distribution de gaz de ville, les stations de régulation de pression, les réservoirs de stockage de gaz, les stations-service de gaz, les bâtiments résidentiels, les industries pétrochimiques et d'autres endroits où des fuites de gaz peuvent se produire.

  • GT-AEC2536 cloud bench laser methane detector

    Détecteur de méthane laser à banc nuageux GT-AEC2536

    Le détecteur de méthane laser Cloud est une nouvelle génération d'équipement intégrant la surveillance antidéflagrante et la détection de gaz.Il peut surveiller la concentration de gaz méthane autour de la station pendant une longue période, automatiquement, visuellement et à distance, et stocker et analyser les données de concentration obtenues à partir de la surveillance.Lorsque la concentration anormale de gaz méthane ou la tendance de changement est détectée, le système émet un avertissement, mLes gestionnaires doivent généralement suivre le plan préparé pour y faire face.

banenr

product

  • BT-AEC2386 Portable Combustible Gas detector

    BT-AEC2386 Portable Combustible Gas detector

    Single portable combustible gas detector, pocket type design, easy to carry. Using Honeywell sensor, has more stable performance. It is widely used by urban fuel gas users, petrochemical. Patrollers or on-site operators bring this product with them when they patrol the environment or use this product for personal protection.

  • BT-AEC2383b Portable Single Gas Detector

    BT-AEC2383b Portable Single Gas Detector

    It is a portable gas detector suitable for gas patrol inspection and household operation. It is small and convenient for staff to carry. There are two air inlet modes: diffusion type and pump type. Combined with gooseneck design, it can easily detect gas leakage in confined space.

  • BT-AEC2387 Portable Single Gas Detector

    BT-AEC2387 Portable Single Gas Detector

    Single portable toxic and harmful gas detector, pocket type design, bright orange color, compact and light for carriedInternational first-line brand sensor with more stable performance and it could be optional battery charging. It is widely used by urban fuel gas users, petrochemical, iron & steel plants and SMEs. Patrollers or on-site operators bring this product with them when they patrol the environment or use this product for personal protection.

  • BT-AEC2688 Portable Multi Gas Detector

    BT-AEC2688 Portable Multi Gas Detector

    The composite portable gas detector can detect a variety of combustible, toxic and harmful gases at the same time. It is widely used in urban gas, petrochemical, iron and steel metallurgy and other industries. It can not only be convenient for staff to carry personal protection, but also can be used as on-site inspection equipment.

  • BT-AEC2689 Series Handheld Laser Methane Telemeter

    BT-AEC2689 Series Handheld Laser Methane Telemeter

    BT-AEC2689 series laser methane telemeter adopts tunable laser spectroscopy (TDLAS) technology, which can remotely detect methane gas leakage at high speed and accurately. The operator can use this product to directly monitor the methane gas concentration in the visible range (effective test distance ≤ 150 meters) in a safe area. It can fully improve the efficiency and quality of inspections, and make inspections in special and dangerous areas that are inaccessible or difficult to reach safe and convenient, which provides great convenience for general safety inspections. The product is easy to operate, fast response and high sensitivity. Mainly used in areas like city gas distribution pipelines, pressure regulating stations, gas storage tanks, gas filling stations, residential buildings, petrochemical industries and other places where gas leakage may occurs.

  • GT-AEC2536 cloud bench laser methane detector

    GT-AEC2536 cloud bench laser methane detector

    Cloud laser methane detector is a new generation of equipment integrating explosion-proof monitoring and gas detection. It can monitor the methane gas concentration around the station for a long time, automatically, visually and remotely, and store and analyze the concentration data obtained from the monitoring. When the abnormal methane gas concentration or change trend is detected, the system will give a warning, managers generally need to take the prepared plan to deal with it.